jeudi 30 avril 2020

Cours de Yoga et déconfinement


Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez j’envisageais la reprise des cours le 11 mai lors du déconfinement. J'avais mis un place un plan de déconfinement digne d’Édouard Philippe avec des cours limités à 3, des précautions etc...mais malheureusement encore plus que d'habitude en ces temps, les choses changent tout le temps et il faut s'adapter.
Voici ce que dit le ministère des sports sur la pratique des activités physiques, certes le Yoga dépend du ministère de la culture (ce qui est une très bonne chose !!) mais nous avons une pratique physique et j'ai une carte professionnelle de praticien de sport alors je me réfère à ça : http://sports.gouv.fr/presse/article/reprise-de-l-activite-sportive?fbclid=IwAR2_i4oGbZ2loZImAO6Nk4QzaQFGDgHrYfSAVMsnUipnpCh-zfjZlHtxToI
Je vous joint un tableau à ce lien en pj.

Pour résumer, toute pratique en intérieur même en individuel est proscrite jusqu'au 1er juin où une éventuelle modification en cas d'évolution positive de la situation sera possible.

Vous êtes quelques uns à m'avoir aidé financièrement, à vous être pré-inscrits, à attendre la reprise alors je vous fais plusieurs propositions :  

  • Pour les cours individuels, une reprise possible en venant chez vous si vous avez un espace extérieur et si le temps le permet sur rdv ou par vidéo (skype, whatsapp).
  • Pour les cours collectifs soit je vous fait parvenir une vidéo par semaine d'une séance complète et vous la faite quand vous le souhaitez, soit par skype, whatsapp ou zoom ? A définir, je ne maîtrise pas tous les outils...
  • Ou autre possibilité des cours au gîte Agathe et Sophie aux blancs le lundi et mercredi à 17h30, à voir avec Karine ? 2 x 10 personnes
Bref je suis quand même bien affecté, j'aimerais tellement retrouver le collectif mais voilà je ne suis pas le seul et je relativise la situation grâce au Yoga et à la chance d'être né au bon endroit sur terre...

Dites moi le plus rapidement possible comment vous voyez la situation, ce qui vous conviendrez et j'aviserai.

Je redonne les personnes qui se sont inscrites :   

Jocelyne
Christine
Françoise
Noémie
Fabien
Régine
Pauline
Marie Odile
Magali
Roger
Philippe
Sylvie
Dominique
Sophie
Béné
Karine
Françoise Viet
Olivier
Hank
Hélène



Je pense bien à vous, merci de votre compréhension,

chaleureusement,

Nicolas Lespinasse



Ma chaine youtube  : 



Ma cagnotte leetchi

https://www.leetchi.com/c/centresymbiose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire