mardi 14 avril 2020

Centre symbiose et confinement

 
 
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

une nouvelle semaine en mode confinement ou galère pour ceux qui bossent...c'est sur dans le Vercors on peut tout de même relativiser, j'ai des nouvelles de mon ami Yusuf en Inde et c'est très dur le confinement là bas tant sur le plan policier que sur les possibilités d'achats même de nourriture 🙁.

J'espère que vous tenez le coup, quand le regard vers l'extérieur n'est plus possible il ne nous reste plus qu'à aller encore plus loin vers l'intérieur.

Je vous remercie pour vos messages, mail, nouvelles etc...et pour le soutien financier, vous me permettez de pouvoir continuer à honorer mes paiements (emprunt, charges, urssaf...) l'état m'a aidé aussi assez rapidement il faut aussi dire quand cela fonctionne et s'en satisfaire.

Voilà la date est fixée le 11 mai pour le déconfinement mais vous avez bien compris que cela reste fragile et incertains...de plus la reprise se fera avec des restrictions, donc voici ma projection :
reprendre à partir du 11 mai les cours individuels et limité les collectifs à 3 personnes...donc si vous voulez reprendre dites le moi pour organiser le tarif, les dates , les horaires etc...

Évidement c'est si le scénario est favorable.

Je continue avec des vidéos de cours , j'essaie aussi de vous ouvrir vers d'autres enseignants :  
la salutation tibétaine par mon ami Yogi Alexandre



5 postures essentiels du Hatha du Yoga



Si vous voulez participer aux vidéos, avoir un cours de yoga en ligne ou payer le trimestre en avance voici le lien, vous pouvez aussi commander mes CD :



Chaleureusement,

Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire