lundi 4 mai 2020

Projets de reprise

 Bonjour à toutes et à tous,

merci pour vos retours sur la reprise des cours de Yoga.

Évidemment je ne peux pas satisfaire tout le monde, je fais donc au mieux avec les conditions du moment.

Je continue jusqu'au 1er juin de vous envoyer des séances vidéo de Yoga, je sais que pour certains c'est pas facile comme support mais je vous promet le plus dur c'est de s'y mettre ensuite vous connaissez bien le dérouler des séances et vous n'avez pas besoin de beaucoup regarder l'écran, l'écoute attentive surtout est importante.

Voici la dernière séance :


Ainsi que les coulisses de la séance !!


Si le support vidéo ne vous correspond pas je vous joint la pratique de pratiloma pranayama enseignée par mon maître Boris Tatzky, c'est une chance car il enregistre peu et ce support est réservé aux écoles...


Sinon comme la loi m'y autorise et avec les précautions nécessaires j'organise un cours les lundis de 17h30 à 18h45 au gite des blancs à Lans en Vercors.
Merci beaucoup à Karine Beyron pour cet accueil, voici le lieu : https://www.agathe-et-sophie.fr/

L'adresse : 1123 Chemin des Blancs, 38250 Lans-en-Vercors

Merci de vous inscrire au plus vite le nombre de personnes étant limité à 10, si cette formule à du succès il y aura un deuxième créneau possible.

Si vous avez payé ou participé au fond de solidarité, rien à régler, sinon c'est 10 € par séance.
Si il pleut la séance est annulée.
Je compte sur la responsabilité de chacun, je ne veux pas encore plus vous infantilisé, chacun prendra les mesures nécessaire de précaution du moment, dehors nous pouvons pratiquer sans masque. C'est mieux si vous amenez votre tapis pour éviter les manipulations collectives, si vous n'en avez pas je peux en amener un stock, si vous avez un coussin de méditation c'est bien !!

Encore merci pour votre respect en ayant payé malgré tout ou participer à ma cagnotte vous m'avez déchargé d'un bon stress !! J'ai beaucoup de gratitude.

Chaleureusement,

Nicolas Lespinasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire