jeudi 17 mars 2016

Une nouvelle sophrologue à SYM BI OSE dès juillet : Nicole Clément

De la fonction publique à l'activité libérale

Nicole Clément - Sophrologue à Susville25 années au service de l'Etat m'ont progressivement fait comprendre que je souhaitais avant tout écouter, aider, apporter du réconfort aux personnes en souffrance (physique, psychologique).
Installée depuis 2006 en cabinet libéral , j'ai acquis des compétences grâce à de nombreuses formations.
 
La sophrologie
J'ai été formée à l'ISRA (Institut de Formation Rhône-Alpes), école faisant partie de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie), diplôme délivré en 2007.
ISRA                     FEPS
L'Institut de Sophrologie Rhône-Alpes, membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (F.E.P.S.), a le plaisir de vous annoncer la reconnaissance par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle du titre de Sophrologue par arrêté ministériel du 12 Août 2013 et publié au J.O. du 27 Août 2013.
Syndicat de sophrologieDorénavant inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle, le "Certificat de Sophrologue" délivré par la F.E.P.S. est officiellement reconnu par l'Etat au Niveau III.
Je suis membre adhérente du syndicat des sophrologues professionnels SSP et à ce titre je m'engage à respecter le code de déontologie.

L'hypnose thérapeutique
Formée à l'école de formation de Blois, dirigée par Patrick Goupy, j'ai obtenu le certificat d'Hypnothérapeute Praticien.
 
Le Yoga du rire
Certifiée animatrice de Club de Rire, je peux animer en entreprise, dans un cadre socio-culturel, ou en soirée privée (en famille, entre amis...) une séance de yoga du rire. Pour toutes demandes d'intervention, contactez Nicole Clément.
 
Néobien-êtreJe propose deux fois par an, des stages de développement personnel, bien-être.
Par ailleurs, j'ai rejoins le réseau "Néobien-être" qui répertorie un grand nombre de thérapeutes professionnels du bien-être, des médecines douces et du développement personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire