mercredi 26 août 2020

Rentrée Yoga à Symbiose en 2020 (reprise le 14 septembre)



Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que votre été s'est bien passé. Je suis heureux de reprendre les cours de Yoga pour la douzième année et de continuer la transmission de cet art de vie.

Les cours reprennent la semaine du 14 septembre. 120 € le trimestre.

Je vous mets en pj le tableau des inscrits, si je vous ai oublié, mis par erreur, dites-le-moi au plus vite, merci.
Pour ceux qui hésitent encore il y a peu de places libres...

Période particulière donc rentrée particulière !

Je sais qu'il y a autant de personnes que d'avis autour de la crise sanitaire que nous traversons, j'aimerais que nous mettions toutes les divergences de côté et que nous nous mettions au service du collectif. Je vous invite à venir avec votre masque, je mettrai du gel à l'entrée. Merci de venir avec votre propre tapis, zafu, couverture. L'espace d'entrée étant petit merci de gérer le flux d'entrée et de sortie. Il n'y a pas de risque zéro, choisissons la vie en pratiquant et protégeons les plus vulnérables avec humilité. La pratique se fait sans masque sauf si vous souhaitez le garder, j'enseigne sans le masque.  Je m'appui sur les indications du ministère référent au Yoga et à ma fédération.
Voilà ni complot ni dispositions hygiénistes excessives, bon sens et vie commune.

Cette année, j'interviens plus souvent à l'extérieur, j'aurai donc moins de temps pour donner des cours individuels, je ne fais plus de cartes de cours individuels et je reçois uniquement les personnes dont l'état ne permet plus de suivre un cours collectif.  Je termine les cartes en cours. Le tarif passe à 40 € la séance, merci de votre compréhension.


J'organise en octobre en lien avec le gîte Agathe et Sophie, une formation aux bols chantants et massages sonores, profitez-en ce n'est pas souvent !


Je continue de faire vivre ma chaîne youtube avec du yoga et de la musique d'instruments assez rares :

La dernière vidéo


Merci pour votre attention !!

Chaleureusement,

Nicolas Lespinasse

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire