dimanche 18 novembre 2018

Massages Ayurvédiques au centre Symbiose








Je suis en formation massage ayurvédique bien-être avec le centre Leela. (St hilaire du rosier 38). Dans ce cadre, je dois affiner ma pratique et m'exercer. Je recherche donc des personnes qui seraient intéressées pour découvrir ou redécouvrir le massage ayurvédique à l'huile chaude.
J'ai déjà commencé, et les personnes que j'ai massées pourront déjà vous témoigner des bien-faits du massage.
Comme je ne suis pas encore certifiée, je demande 20 euros minimum par massage. Vous pouvez bien entendu donner plus, (durée moyenne : 1h30 à 2h). Ceci me permettra de pallier aux dépenses inhérentes à l'activité. (huile, linge propre...etc), voire de participer au coût de la suite de la formation, pour être naturopathe ayurvédique.
Pour plus d'informations me concernant, vous pouvez consulter ma collecte en ligne clôturée . https://www.okpal.com/formation-en-massage-ayurvedique-bien-etre/#/
N'hésitez pas à me contacter : Ledoux Marie :07 81 34 03 46.
Merci






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire